Twittteeeeer
5 participants
HT :: The Beginning :: Diffusion :: Réseaux sociaux
Page 1 sur 1
Twittteeeeer
742 followers ce matin.
On était à 593 il y a pile un mois et 559 le 29 avril. Belle évolution, mais on peut mieux faire.
Adrien, Alex et Loïs, c'est vous qui gérez ça de toute façon.
On était à 593 il y a pile un mois et 559 le 29 avril. Belle évolution, mais on peut mieux faire.
Adrien, Alex et Loïs, c'est vous qui gérez ça de toute façon.
Re: Twittteeeeer
784 aujourd'hui. On était à 788 hier, mais comme je l'ai dit à Romain on baisse toujours en follower le WE.
AlexandreJ- Messages : 30
On a passé 800, mais ça stagne un peu.
Qu'en pensez-vous Adrien, Alex et Loïs ? Qu'est-ce qui marche bien selon vous, etc ? Ce serait bien d'en parler et de s'organiser pour voir ce qu'on fait comme "stratégie"
Qu'en pensez-vous Adrien, Alex et Loïs ? Qu'est-ce qui marche bien selon vous, etc ? Ce serait bien d'en parler et de s'organiser pour voir ce qu'on fait comme "stratégie"
924 followers.
Le compte est très bien géré selon moi. N'oubliez pas de répondre aux gens
Qu'en pensez-vous tout le monde ?
Le compte est très bien géré selon moi. N'oubliez pas de répondre aux gens
Qu'en pensez-vous tout le monde ?
Invité- Invité
Désolé, pour les réponses je fais pas tout le temps attention. Comme je fais ça depuis le boulot c'est compliqué. (surtout que je dois aussi répondre aux gens qui suivent les comptes des chaines pour lequel je taffe)
Adrien- Messages : 48
J'essaye de répondre au maximum pour ma part, ou je remercie les gens quand ils complimentent.
924 abonnés today. On a prévu un truc pour "fêter" la barre du millier ? J'avais éventuellement pensé à "offrir" à nos followers une petite sélection des meilleurs comptes Twitter en lien avec le foot british, qu'ils soient humoristiques, historiques etc. (je compte Hat-Trick dedans, évidemment !). Avec pour number one le seul et l'unique : Hyde FC !
Alexis_Capp- Messages : 92
On va vite arriver à 1000.
C'est pas mal. C'est un cap à franchir. Ensuite, la croissance sera exponentielle.
C'est pas mal. C'est un cap à franchir. Ensuite, la croissance sera exponentielle.
PA_Conte- Messages : 48
@Alexis :
C'est pas con ça ! Qu'en dites vous les autres ?
@PA :
En effet, ça risque de grimper de plus en plus. Déjà, ça se sent quand on met un article sur FB/Twitter aujourd'hui, ça amène plus de monde sur le site
C'est pas con ça ! Qu'en dites vous les autres ?
@PA :
En effet, ça risque de grimper de plus en plus. Déjà, ça se sent quand on met un article sur FB/Twitter aujourd'hui, ça amène plus de monde sur le site
Dommage qu'on ait pas un maillot en rab à faire gagner...
Adrien- Messages : 48
Pour marquer le coup, je peux acheter un maillot (saison 2013/2014 qui traîne en soldes ça doit se trouver) et le faire gagner...
Non, non Alexis. C'est super gentil, mais je vais demander à mon contact s'il a un truc qui traine
Ça marche ! Tiens nous au courant, ça serait cool de pouvoir faire gagner un petit truc. Le cas échéant, la liste de comptes Twitter est une solution.
Les 1000 sont maintenant là ! On est même à 1012.
HT :: The Beginning :: Diffusion :: Réseaux sociaux
Page 1 sur 1