HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Calendrier des articles sur les clubs de PL

5 participants

Calendrier des articles sur les clubs de PL Empty Calendrier des articles sur les clubs de PL

Message par Romain Dim 20 Juil - 14:19

Dimanche 27 juillet : Leicester (Alexis, fait)
Lundi 28 juillet : Burnley (Alexis, fait)
Mardi 29 juillet : QPR (Alexis, fait)

Mercredi 30 juillet : WBA (Alexis)
Jeudi 31 juillet : Hull City (Moi-même, j'aime les clubs à la con)
Vendredi 1 août : Aston Villa (Alexis)
Samedi 2 août : Sunderland (PA)
Dimanche 3 août : West Ham (Adrien)
Lundi 4 août : Swansea (Manny)
Mardi 5 août : Crystal Palace (PA)
Mercredi 6 août : Newcastle (Alexis)
Jeudi 7 août : Stoke City (Alexis)
Vendredi 8 août : Southampton (Manny)
Samedi 9 août : Manchester United (je vais me dévouer si personne ne le veut, PA ?)
Dimanche 10 août : Tottenham (Adrien)
Lundi 11 août : Everton (je me dévouerai si personne n'en veut)
Mardi 12 août : Arsenal (moi-même)
Mercredi 13 août : Chelsea (moi-même. Putain je parle sur Gibraltar normalement et là je passe aux Blues)
Jeudi 14 août : Liverpool (Manny)
Vendredi 15 août : Manchester City (Manny)

Voici le calendrier les jeunes  Wink 

Pour la forme des articles :

- Les trois promus sont faits à mes yeux par Alexis. On rebalancera un par un en ajoutant les modifications d'effectif d'ici là et deux petits trucs.
- Il ne faut pas que ce soit trop long ou classique, sinon on va saouler les gens. Surtout que c'est l'été et que ce sera déjà une grosse baisse de visite + beaucoup qui iront sur le site depuis leur portable plus que par un pc.
- Article TOTALEMENT LIBRE. Je demande une chose : ne faites pas que des trucs généralistes, on peut parfois cibler vu que ce ne sera pas trop long (exemple : l'attaque de Sunderland au lieu de parler globalement des Black Cats).
- Les articles doivent tourner aux alentours de 4 500 signes avec espace à 6 000. Pas plus. Excepté pour les six derniers où on pourra détailler un poil plus pour ceux qui veulent. Tout est une question d'angle et bon ciblage.
- Les articles doivent finir avec deux choses : "le joueur à suivre" et "l'interrogation"

Voilou, voilou ! Maintenant, reste à terminer les répartitions  Smile

Dernière édition par Romain le Mar 29 Juil - 10:38, édité 2 fois

Romain
Admin

https://engsco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier des articles sur les clubs de PL Empty Re: Calendrier des articles sur les clubs de PL

Message par Alexis_Capp Dim 20 Juil - 17:20

Pas plus de 6000 signes, Romain tu fais ça exprès pour moi  Sad 

Bon, concernant les répartitions, qui fait quoi au juste ? Il reste donc 17 équipes à traiter. Je propose que chacun énonce "ses" clubs par ordre de préférence, pour que Romain puisse trancher et éditer son calendrier au fur et à mesure, comme ça tout sera clair (parce que jusqu'ici, on ne sait pas qui prend quoi et j'aime l'organisatioooon  Twisted Evil )

WBA est déjà pour ma pomme, après je suis chaud pour Newcastle, Stoke, Swansea, Hull et Southampton.

Alexis_Capp

Calendrier des articles sur les clubs de PL Empty Re: Calendrier des articles sur les clubs de PL

Message par Romain Dim 20 Juil - 17:46

Alexis_Capp a écrit:Pas plus de 6000 signes, Romain tu fais ça exprès pour moi  Sad 

Bon, concernant les répartitions, qui fait quoi au juste ? Il reste donc 17 équipes à traiter. Je propose que chacun énonce "ses" clubs par ordre de préférence, pour que Romain puisse trancher et éditer son calendrier au fur et à mesure, comme ça tout sera clair (parce que jusqu'ici, on ne sait pas qui prend quoi et j'aime l'organisatioooon  Twisted Evil )

WBA est déjà pour ma pomme, après je suis chaud pour Newcastle, Stoke, Swansea, Hull et Southampton.

https://engsco.forumactif.org/t18-les-bilans-projections-de-la-saison Wink

Pas exprès pour toi, mais pour les lecteurs surtout haha

Romain
Admin

Message par Romain Sam 26 Juil - 19:05

Les bilans commencent DEMAIN. Voir Calendrier du premier post. On s'y met les gars, merci.
Alexis, tu reprends ce que tu as fait sur les trois promus en ajoutant à la fin l'homme à suivre, c'est bon pour toi ? (et en actualisant un peu)

Romain
Admin

Message par Alexis_Capp Sam 26 Juil - 19:12

Ca marche je vais mixer tout ça !

Important : on rajoute l'équipe type probable pour chaque club? Je trouve que c'est une bonne idée, ça permet aussi d'avoir un aperçu du système de jeu et des recrues/départs.

Alexis_Capp

Message par Romain Sam 26 Juil - 19:19

Yep !
Même si pour certains (Swansea), ça va être de la belle supposition  Very Happy 

Dans l'idéal, TOUS LES ARTICLES DE CE BILAN DE PL SONT A METTRE EN BROUILLANT LA VEILLE AU SOIR OU TOT LE MATIN POUR QU'ON PUISSE LES PLANIFIER A 14H QUOTIDIENNEMENT

Romain
Admin

Message par Alexis_Capp Sam 26 Juil - 19:33

D'accord ! Niveau titre + image d'illustration on fait quoi ?

Alexis_Capp

Message par Romain Sam 26 Juil - 22:31

Titre au choix, selon l'angle de l'article Wink
Illustration au choix, mais piochons en priorité (pour les photos de une) dans la bibliothèque déjà. Ca évite de surcharger le serveur inutilement

Romain
Admin

Message par Invité Jeu 31 Juil - 16:06

...

Dernière édition par Manny_Duonna le Sam 15 Oct - 20:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Adrien Ven 1 Aoû - 9:57

Petite question: comment vous faites vos illustrations avec les dispositifs tactiques ?

Adrien

Message par Alexis_Capp Ven 1 Aoû - 10:36

Donne-moi ton 11, je te fais ça ! Histoire de faire le même truc à chaque fois
D'ailleurs, vous me donnerez tous vos compo, c'est moi qui m'en occupe  I love you 

Alexis_Capp

Message par Romain Sam 2 Aoû - 8:08

T'auras Norwich & Cardiff aussi Wink
Quelqu'un s'est occupé de Sunderland ?

Romain
Admin

Message par Invité Sam 2 Aoû - 10:18

...

Dernière édition par Manny_Duonna le Sam 15 Oct - 20:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Adrien Sam 2 Aoû - 21:07

Alexis : voici ma compo
en 4-5-1
Adrian
Jenkinson - Tomkins - Reid - Cresswell
Kouyaté
Noble - Diamé
Downing - Jarvis
Valencia

ou 4-3-3
Adrian
Jenkinson - Kouyaté - Reid - Cresswell
Diamé - Noble - Nolan
Downing - Valencia - Zarate

J'avoue que je suis un peu limité en connaissance tactique sur cette équipe. Donc si tu es plus calé que moi je te laisse retaffer un peu ça.

Pareil pour l'article je suis pas super satisfait du résultat donc si vous avez des suggestions ou des corrections n'hésitez pas.

Adrien

Message par PA_Conte Mer 6 Aoû - 9:14

Romain me demande si quelqu'un est intéressé par Everton ?
Sinon, lui ou moi, on s'en occupera.
PA_Conte
PA_Conte

Message par LoisG Sam 9 Aoû - 12:25

Bon les gars, ça n'arrange pas Romain de faire Everton. alors qui se dévoue pour faire les Toffees?

LoisG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé