David Ginola
3 participants
HT :: The Beginning :: Idées et projets
Page 1 sur 1
David Ginola
Depuis quelques semaines, je nourris l'idée d'interviewer David Ginola. Premièrement parce que je supporte le PSG et Tottenham (2 grosses tares pour certains ) et aussi parce que c'est un des Français qui a le plus marqué le foot britannique et qu'il y est encore très populaire. De plus l'actu récente fait qu'il va bientôt présenter Match of Ze Day sur C+ Sport et c'est le premier footballeur qui se retrouve dans ce rôle en France et je trouve ça super intéressant.
Bref, tout ça pour dire que je sonde l'attaché de presse du service foot de Canal depuis un mois et que je lui ai mis la puce à l'oreille. Il n'a pas encore donné sa réponse mais pour l'instant je suis optimiste. Histoire d'arriver solide en cas d'interview je vous propose de soumettre vos questions histoire d'être le plus complet possible.
Romain m'avait déjà soumis la sienne qui était sur la carrière d'agent qu'a failli embrasser Ginola. Si vous avez des idées n'hésitez pas !
Bref, tout ça pour dire que je sonde l'attaché de presse du service foot de Canal depuis un mois et que je lui ai mis la puce à l'oreille. Il n'a pas encore donné sa réponse mais pour l'instant je suis optimiste. Histoire d'arriver solide en cas d'interview je vous propose de soumettre vos questions histoire d'être le plus complet possible.
Romain m'avait déjà soumis la sienne qui était sur la carrière d'agent qu'a failli embrasser Ginola. Si vous avez des idées n'hésitez pas !
Adrien- Messages : 48
Invité- Invité
Re: David Ginola
Il a rejoint Newcastle en 95 alors qu'il était annoncé dans de grands clubs européens (Barça), puis dans un club du ventre mou, Tottenham, en 97. Avait-il peur de viser trop grand ? Peut-on assimiler ça à un manque d'ambition à l'époque ? (faut le titiller un peu, le David )
On peut affiner la question en lui demandant quels étaient ses propres critères lorsqu'il cherchait un nouveau club.
Il a déjà eu des affaires avec la presse française, dont l'Equipe, qui lui tapaient un peu dessus. A-t-il eu droit à un traitement différent avec les médias anglais ?
Après, tu peux éventuellement finir dans le basique en lui demandant le joueur le plus fêtard, chambreur, talentueux etc. avec qui il ait joué. Ça plait toujours.
On peut affiner la question en lui demandant quels étaient ses propres critères lorsqu'il cherchait un nouveau club.
Il a déjà eu des affaires avec la presse française, dont l'Equipe, qui lui tapaient un peu dessus. A-t-il eu droit à un traitement différent avec les médias anglais ?
Après, tu peux éventuellement finir dans le basique en lui demandant le joueur le plus fêtard, chambreur, talentueux etc. avec qui il ait joué. Ça plait toujours.
Alexis_Capp- Messages : 92
Re: David Ginola
Pour Barcelone visiblement Cruyff le voulait mais n'arrivait pas à vendre des étrangers pour lui faire la place du coup il en a eu marre d'attendre d'autant qu'on était mi-juillet et que tous les clubs étaient en pleine prépa. Du coup il a dit ok à Newcastle, malgré l'appel de dernière minute d'Arsenal.
Mais je lui poserais la question car ça je l'ai lu dans la presse anglaise et donc en France on le sait peut-être pas.
Aucun souci pour celle des médias aussi et sur les joueurs aussi.
Merci !
Mais je lui poserais la question car ça je l'ai lu dans la presse anglaise et donc en France on le sait peut-être pas.
Aucun souci pour celle des médias aussi et sur les joueurs aussi.
Merci !
Adrien- Messages : 48
HT :: The Beginning :: Idées et projets
Page 1 sur 1