Podcast 1er Septembre
3 participants
HT :: The Beginning :: Diffusion :: Video & Podcast
Page 1 sur 1
Podcast 1er Septembre
Les gars, je demande un débrief.
Que pour le prochain podcast on soit plus pro. Alors les remarques, compliments, critiques, sont les bienvenues.
Que pour le prochain podcast on soit plus pro. Alors les remarques, compliments, critiques, sont les bienvenues.
LoisG- Messages : 40
Invité- Invité
Re: Podcast 1er Septembre
Ouais, assez d'accord avec Manny. Mais en même temps quand on connait le mec qui gère Everton France par exemple.. Bon après la on c'est organisé à l'arrache, on a eu l'idée dans la journée avec romain, et comme Groover m'avait DM pour participer à son podcast c'était l'idéal. Mais oui il faudrait se diversifier.
Sinon, je trouve Lois au top pour présenter, donc je pense qu'il faudrait pas changer ça ! (dans les limites des disponibilités)
Sinon, je trouve Lois au top pour présenter, donc je pense qu'il faudrait pas changer ça ! (dans les limites des disponibilités)
AlexandreJ- Messages : 30
Invité- Invité
Re: Podcast 1er Septembre
C'était très cool. Pour preuve, l'audience et les gens sont restés jusqu'à la fin.
Loïs, parfait.
Restera à mieux organiser la "foire aux questions", mais c'était une totale impro là, donc on pouvait difficilement faire mieux
Loïs, parfait.
Restera à mieux organiser la "foire aux questions", mais c'était une totale impro là, donc on pouvait difficilement faire mieux