1 au 7 septembre
3 participants
Page 1 sur 1
1 au 7 septembre
Infos et transferts
Mercredi : Moi-même
Jeudi : Alexis
Vendredi : Alexandre
Samedi : Manny
Dimanche : Manny
Article lead
Mercredi : Angleterre (Alexis) + Mercato écossais (Loïs & moi-même)
Jeudi : Gibraltar (moi-même) + les topcs du mercato de PL (tout le monde, Manny qui gère encore l'organisation. On fait comme pour les flops
Vendredi : Présentations de quelques recrues de PL (Manny qui regroupe tout) + Pays de Galles (moi-même)
Samedi : Présentations de quelques quelques recrues de PL partie 2 (Manny qui regroupe tout) + Ecosse (Loïs)
Dimanche : Irlande du Nord (moi-même)
Matchs internationaux à suivre
Mercredi : Angleterre (Alexis), Irlande (je vais gérer)
Dimanche : Ecosse (Loïs), Gibraltar (moi-même), Irlande (Manny), Irlande du Nord (moi-même), Pays de Galles (?)
Lundi : Suisse - Angleterre : j'aimerais bien qu'on fasse des notes. J'ai un collègue suisse qui pourrait nous aider avec grand plaisir. Ca vous tente ? (Alexis & un Suisse donc)
Football League
League One (ce samedi, avec un match le vendredi soir) ---- Alex ?
League Two (ce samedi, Burton - Portsmouth se joue dimanche en décalé) ---- Adrien ?
Mercredi : Moi-même
Jeudi : Alexis
Vendredi : Alexandre
Samedi : Manny
Dimanche : Manny
Article lead
Mercredi : Angleterre (Alexis) + Mercato écossais (Loïs & moi-même)
Jeudi : Gibraltar (moi-même) + les topcs du mercato de PL (tout le monde, Manny qui gère encore l'organisation. On fait comme pour les flops
Vendredi : Présentations de quelques recrues de PL (Manny qui regroupe tout) + Pays de Galles (moi-même)
Samedi : Présentations de quelques quelques recrues de PL partie 2 (Manny qui regroupe tout) + Ecosse (Loïs)
Dimanche : Irlande du Nord (moi-même)
Matchs internationaux à suivre
Mercredi : Angleterre (Alexis), Irlande (je vais gérer)
Dimanche : Ecosse (Loïs), Gibraltar (moi-même), Irlande (Manny), Irlande du Nord (moi-même), Pays de Galles (?)
Lundi : Suisse - Angleterre : j'aimerais bien qu'on fasse des notes. J'ai un collègue suisse qui pourrait nous aider avec grand plaisir. Ca vous tente ? (Alexis & un Suisse donc)
Football League
League One (ce samedi, avec un match le vendredi soir) ---- Alex ?
League Two (ce samedi, Burton - Portsmouth se joue dimanche en décalé) ---- Adrien ?
Dernière édition par Romain le Mer 3 Sep - 11:28, édité 1 fois
Re: 1 au 7 septembre
Je vais suivre le match de l'Angleterre ce soir. Pas de souci pour le récap.
Pour les notes de Suisse-Angleterre, c'est une bonne idée. Je peux faire celles des Three Lions éventuellement, et laisser celles de la Suisse à notre ami helvète.
Pour les infos et transferts, je prends pour jeudi !
Pour les notes de Suisse-Angleterre, c'est une bonne idée. Je peux faire celles des Three Lions éventuellement, et laisser celles de la Suisse à notre ami helvète.
Pour les infos et transferts, je prends pour jeudi !
Alexis_Capp- Messages : 92
Invité- Invité
Re: 1 au 7 septembre
Ok, pour moi le vendredi + League One. Sauf changement de dernière minute.
AlexandreJ- Messages : 30