Nouvelle saison 2014-2015
2 participants
HT :: The Beginning :: Idées et projets
Page 1 sur 1
Nouvelle saison 2014-2015
Salut à tous,
la saison 2014-2015 c'est dans 3 semaines pour la Football League et le Non-League Football et surement avant pour nos amis écossais.
Je me disais qu'il faudrait qu'on fasse quelques articles avec nos favoris dans chaque championnats et peut-être les joueurs à suivre (en plus de la présentation des équipes de Premier League).
Il faudrait qu'on essaie de faire des articles collaboratifs pour essayer de s'accorder sur nos favoris et les joueurs importants.
Vous en pensez quoi ?
la saison 2014-2015 c'est dans 3 semaines pour la Football League et le Non-League Football et surement avant pour nos amis écossais.
Je me disais qu'il faudrait qu'on fasse quelques articles avec nos favoris dans chaque championnats et peut-être les joueurs à suivre (en plus de la présentation des équipes de Premier League).
Il faudrait qu'on essaie de faire des articles collaboratifs pour essayer de s'accorder sur nos favoris et les joueurs importants.
Vous en pensez quoi ?
Adrien- Messages : 48
Re: Nouvelle saison 2014-2015
...
Dernière édition par Manny_Duonna le Sam 15 Oct - 20:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui on peut faire des grands articles où on parle de nos favoris pour le titre, les outsiders et ceux qui vont lutter pour descendre. Mais c'est surtout la construction qui m'intéresse en fait. Je pense que chacun doit donner son avis.
Pour ça je viens de me dire que ce serait sympa d'avoir une sorte d'oeil d'un ancien joueur de PL. Je viens de penser à Louis Saha. Vous en pensez quoi ?
...
Dernière édition par Manny_Duonna le Sam 15 Oct - 20:12, édité 4 fois
Invité- Invité
Yes carrément. Après je pense que c'est bien d'en parler, mais il faudra le refaire au moment venu. C'est comme la vidéo pour la 1ere journée de Premier League, il faudra la remettre en avant la semaine du 16 août car c'est là qu'elle marchera le mieux. Là les gens s'intéressent pas encore trop à la reprise.
+1 pour la vidéo (c'est prévu)
Sinon, demain je vous mets le calendrier des articles de prévision pour les clubs de PL + un petit format à respecter car on va saouler les gens si c'est trop long. Donc, faudra cibler et être malin. J'ai un modèle en tête, vous verrez.
Pour le reste, je suis totalement d'accord. J'ai aussi quelques idées en tête car faut pas que ce soit barbant...
Quant à Saha, je demande illico à une personne l'ayant déjà interviewé. Dacourt, c'est jouable sinon, j'ai son contact
Sinon, demain je vous mets le calendrier des articles de prévision pour les clubs de PL + un petit format à respecter car on va saouler les gens si c'est trop long. Donc, faudra cibler et être malin. J'ai un modèle en tête, vous verrez.
Pour le reste, je suis totalement d'accord. J'ai aussi quelques idées en tête car faut pas que ce soit barbant...
Quant à Saha, je demande illico à une personne l'ayant déjà interviewé. Dacourt, c'est jouable sinon, j'ai son contact