Les joueurs à suivre en 2014-2015
HT :: The Beginning :: Idées et projets
Page 1 sur 1
Les joueurs à suivre en 2014-2015
À l'aube de la nouvelle saison, je pense qu'il serait sympa de faire un article tous ensemble sur les joueurs à suivre en Premier League et en Championship. Reste à voir le mécanisme. Je me disais que pour chacun de ces deux championnats on pouvait choisir une dizaine de joueurs.
L'idée serait d'en choisir chacun un, à suivre pour n'importe quelle raison vous semblant valable et d'en ajouter 2 de plus qui feraient l'unanimité auprès de nous.
C'est peut-être un poil tôt pour lancer des noms tout de suite (je dis ça parce que je miserais bien sur Lamela...) mais tout dépend de quand on le sort. Soit on fait ça avant chaque début de saison (le 9 et 16 août). Soit on attend la fin du marché des transferts pour pas qu'un de nos choix se retrouve transféré dans les dernières heures.
Qu'en pensez-vous ?
L'idée serait d'en choisir chacun un, à suivre pour n'importe quelle raison vous semblant valable et d'en ajouter 2 de plus qui feraient l'unanimité auprès de nous.
C'est peut-être un poil tôt pour lancer des noms tout de suite (je dis ça parce que je miserais bien sur Lamela...) mais tout dépend de quand on le sort. Soit on fait ça avant chaque début de saison (le 9 et 16 août). Soit on attend la fin du marché des transferts pour pas qu'un de nos choix se retrouve transféré dans les dernières heures.
Qu'en pensez-vous ?
Adrien- Messages : 48
Re: Les joueurs à suivre en 2014-2015
...
Dernière édition par Manny_Duonna le Sam 15 Oct - 20:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les joueurs à suivre en 2014-2015
Même pas forcément un classement. Juste une sélection. C'est pas bête pour le sondage. On peut le faire sur Facebook par exemple.
Adrien- Messages : 48
HT :: The Beginning :: Idées et projets
Page 1 sur 1